top of page
  • Photo du rédacteurBrownville

Une relation d'influence et de coopération : Le Président Henri Konan Bédié et M. Benoit Kamena Brown

Dernière mise à jour : 26 juin



Le Président HENRI KONAN BEDIE en compagnie du Ministre Kablan Duncan, M. Kroko Diby, DG de l’EECI et de M. Benoît Kamena Brown, le 06 février 1996


L'histoire de la Côte d'Ivoire est marquée par des figures emblématiques qui ont œuvré pour son développement et son rayonnement. Parmi elles, l'ex-président Henri Konan Bédié et l'homme d'affaires Benoit Kamena Brown se distinguent par une relation à la fois professionnelle et personnelle qui a influencé de nombreux aspects de la vie économique et politique du pays.


Benoit Kamena Brown, quant à lui, est un entrepreneur influent qui a su se démarquer dans le secteur du tourisme et de la promotion de la paix. Sa capacité à innover et à saisir les opportunités économiques a fait de lui un acteur incontournable du développement du Tourisme Ivoirien.


La relation entre ces deux personnalités a été marquée par une coopération mutuellement bénéfique. Bédié, reconnaissant le potentiel entrepreneurial de Brown, a souvent sollicité son expertise pour des projets d'envergure nationaux. De son côté, Brown a su tirer parti des politiques favorables mises en place par Bédié pour développer ses activités et contribuer à l'essor du Tourisme.


"Nous avons eu la promesse ferme du président Henri Konan Bédié, d'y associer son image.", à dit M. Benoît Brown au sujet d'un festival appelé "Festival des Lagunes" organisé Sur l'île Boulay en 1995.


la relation entre Henri Konan Bédié et Benoit Kamena Brown est un exemple inspirant de ce que peuvent accomplir un leader politique visionnaire et un entrepreneur innovant lorsqu'ils travaillent main dans la main pour le bien commun.


4 vues0 commentaire

Σχόλια

Βαθμολογήθηκε με 0 από 5 αστέρια.
Δεν υπάρχουν ακόμη βαθμολογίες

Προσθέστε μια βαθμολογία
bottom of page