top of page
  • Photo du rédacteurBrownville

SEM BENOÎT KAMENA BROWN à reçu la visite de la chefferie de l’Île Boulay II conduite par le Chef central EMMANUEL KOUAO KOUAO

Frappé par un deuil courant du mois de juillet 2023, SEM Benoît Kamena Brown a reçu le soutien de parents, amis et connaissances dont de hautes personnalités de la Nation. Le mercredi 5 juillet 2023, l’Honorable EMMANUEL KOUAO KOUAO, Chef central de l’Île Boulay II, et sa Notabilité étaient au domicile du Chef de la famille Brown à Cocody Riviéra Palmeraie, Rue Ministre, pour lui apporter soutien moral et réconfort non seulement au nom des populations de l’Île Boulay II, mais aussi du village de Niangon-Lokoa. L’Honorable Emmanuel Kouao Kouao n’a pas manqué de transmettre fidèlement à SEM Benoît Kamena Brown le message émouvant de Nanan Bodjui Josué, Chef du village de Niangon-Lokoa.

Très touché par cette présence et par les paroles pleines de sens du Chef Emmanuel Kouao Kouao, SEM Benoît Brown a, en son nom propre et au nom de la grande famille Brown, témoigné toute sa gratitude à ceux qu’il n’a cessé d’appeler ses parents. Car, en réalité, ils le sont. Promettant de revenir dire véritablement ‘’yako’’ après les obsèques avec Nana Bodjui Josué et sa Notabilité, le Chef central de l’Île Boulay II, SEM Emmanuel Kouao Kouao, par ailleurs Ambassadeur de Paix, s’est retiré avec sa délégation, après plus de 2 heures d’échanges riches en émotions, en compassion et en enseignements. N’est-ce pas que la cuillerée de miel attire tant de mouches ? SEM Benoît Brown, ce leader charismatique dont l’histoire s’écrit en lettres d’or, pour sa bonté foncière et ses valeurs humaines, pour les précieux services rendus à l’humain et à la nation ivoirienne, méritait autant de soutien, preuve de reconnaissance.


QUELQUES IMAGES



0 vue0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page