top of page
  • Photo du rédacteurBrownville

Décès d’Henri Konan Bédié : SEM Benoît Kamena Brown aux côtés d’Henriette Konan Bédié

La société civile et les politiques pleurent l’ex-Président ivoirien Henri Konan Bédié décédé brutalement à Abidjan le 1er juillet 2023 dans sa 89ème année. A sa résidence d’Abidjan Cocody, les délégations se succèdent et les hommages se multiplient. Le mercredi 03 Août 2023, l’opérateur économique Benoît Kamena Brown, très affecté, s’y est rendu pour soutenir l’ex-première Dame Bomo Henriette Konan Bédié et la famille.


Figure amblématique de la politique ivoirienne, l’Ex-Président ivoirien Henri Konan Bédié s’en est allé à 89 ans le mercredi 1er Août 2023. Plongeant tout le pays dans l’émoi et une profonde tristesse. Son Excellence Benoît Kamena Brown, Opérateur économique et Membre du grand conseil du Pdci-Rda, n’a pas osé rester en marge de ce deuil.


Avec des mots pleins de compassion, le promoteur de Brownville à l’Île Boulay II et de la Baie des Milliardaires, Benoît Brown, a exprimé son soutien non seulement au Pdci-Rda et au gouvernement, mais à l’ex-première Dame Bomo Henriette Konan Bédié « Face à cette grosse perte, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que je ressens. C’est un grand homme d’Etat, un homme de paix hors pair, qui s’en est allé. Mais pourquoi de cette manière aussi brutale ? » a-t-il interrogé avant de demander à Henriette Konan Bédié d’accepter ses mots de soutien comme un baume cicatrisant sur la plaie ouverte par la disparition brutale de son époux, Henri Konan Bédié. Et d’ajouter « Dans nos cœurs et dans nos esprits, il vivra à jamais. J’adresse mes sincères condoléances également au Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara et son épouse, à la famille biologique, au gouvernement, au Pdci-Rda, ainsi qu’à toute la classe politique ivoirienne. Nous prions que Dieu, dans toute sa félicité, lui accorde un repos éternel ».


Rappelons que l’Opérateur économique dans le domaine du Tourisme, SEM Benoît Kamena Brown, est Ambassadeur de paix, Ex-conseiller municipal à Yopougon, Membre du Grand Conseil du Pdci-Rda, Chevalier de l’Ordre du Belier du Pdci-Rda, Promoteur de Brownville à l’Île Boulay II et de la Baie des Milliardaires.

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page